Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Ma petite vie de cavaliere

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zayou
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 13:57 (2013)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

bonjour je me suis enfin décider a prendre des photo au centre équestre alors je me suis dit pourquoi pas les mètre dans mon journal de bord !

Pour commencer je vais vous parler de la journée de Noël que j'ai fait dimanche .

Le matin je suis arriver et on a installer les table pour ce midi après on a fait les équipe (j’étaie un peut dégouter je n'était pas avec mes amie) ensuite on distribuer les poney vue que j’étaie la plus grande en taille j’étaie la dernière a passer et javer le choix entre Flint-stone un grand poney qui et impossible a magner mais déjà monter ou Univers un poney de 5 ans qui avers était débourrer il y a 1 ou 2 ans vue que je suis débutante j'ai préférer Flint-ston ensuite on a fait des jeux et il failler sauter des espèce de tuyau de 20 centimètre et flint qui est a la base un poney de saut parter a fond et moi j’arrive a pêne a rester dessus en plus javer jamais sauter de ma vie (enfin 20-25 cm sa a l'aire de rien mais mois qui et jamais sauter, sauter pour la premier fois j'aver un peut peur de tirer sur les rêne ou un truc de genre ). En résumer javer l'air d'un pouding au galop . Et pour finir il y avait un petit parcoure style equifun et lui est partie comme une fléché au début j'ai perdue mes étrier et j'ai fait le parcoure au galop sans étrier moi qui avers appris a galoper il n'y a que 3 semaine (sinon normalement je saie galoper) mais vue que je l'ai asser bien maitriser et que ma professeur savait a qu'il était vraiment difficile elle ne m'a pas enlever de point.

photo de Flint

c'est un connemara d' 1,50 m (c'est une photo ^rise a partir du cite de mon centre équestre)

Le midi on devait tirer au sort les poney et moi qui prier depuis le début de la journée pour avoir Killian je les eu ensuite on a fait le concoure du plus beau costume et j'ai eu 20/20 je vous mais quelque photo.( la qualité est nul mais c'est qu'un player one)

c'est un poney français de selle d'1,43m

Ce que j'aime cher Killian c'est qu'il n'est pas trop facile comme Mazepa mais ni trop têtu juste le poney parfait

ensuite on a encor fait des jeux style equifun et ensuite on a couronner l’équipe gagnante et c'était mon équipe alors j'ai gagner un shleich un magazine des autocollant et un jouet lego friends mes amis on eu presque la même chose sauf sans sheilch et a la place du magazine une carte postal Ffe.

Et je vouler aussi vous montrer mon super cadeau de la par de ma soeur je suis presser a la rentrer (alors que a chaque vacance c'est la chose que je redoute le plus pour l’essayer je le trouve juste magnifique ( je savait que j'aller l’avoir vue que ma soeur ma emmenée avec elle pour lui monter quel taille il faut et pour être sur que ça me plaise)

mon truc préférer c'est la polaire autours et d'habitude je n'aime pas trop le rose mais avec l'indigo c'est trop beau
et pour allé avec j’économise pour m'acheter les licol assortie .

après penser je suis pas quelqu'un qui acheter pour avoir le plus beau truc c'est juste que c'est plus pratique pour quand je suis a la bourre et qu'il n'y a plus un seul licol libre et après devoirs courir dans tout le centre équestre pour en trouver un (vécu) et je vais pas m'en acheter 500 non plus j'en prend un que j'aime et après j'en racheté plus avant que celui ci soit mort.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 13:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zayou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 20:05 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

Hier j'ai eu ma première chute ( de flint-ston ) je vous explique un était en fin de court au trop et pendent notre cour il y avait une fille qui s'entrener dans le manège avec nous surement pour le concoure (au début sa se passer super bien) mais il est passer a coter de flint et moi et flint s'est mit a embarquer et a paniquer et et je tout simplement tomber alors en fin de compte j'ai dabort regarder s'y flint aller bien ,je me suis retenue au rêne donc javer un peut peur de lui avoir tirer fort sur sa bouche mais plus de peur que de mal et vue que c'était la fin et bien j'ai fini a pied mais sinon la reprise c'est bien passer et je pence demander a passer en G-1 vue que je commence a m'ennuyer dans mon cou et la plus "vielle" a 12 ans alors que moi j'en est 14 .
(J'ai pas de photo mais la prochaine fois je prend mon appareille)
zayou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 21:31 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

Aujourd'hui la reprise c'est moyennement bien passer je suis arriver super tôt au centre équestre et j'ai sorti les shet vu que j’étais arriver 2 heure en avance je suis aller vois le petit nouveaux il est trop choux il s'appelle Amadeus et c'est un poney français de selle il est arive il y a 3 semaine (en se moment il y a pas mal de nouveaux vue que les fjord son parti ) enfin bref vu que mon poney était pris au cour d'avant pas besoin de le seller et bridé sinon la reprise c'est bien passer mais c’était ma dernière avec les débutant maintenant je vais monter le lundi avec les galop 1 . Le poney que j'ai monter s’appelle Usiris c'est un welch cob il est un peut mou et aujourd'hui je sait pas pourquoi après mon cour j'ai remit toute les couverture a tout les poney et chevaux mais la géniale une fille a foutue 15 metre de paille sous une couverture et l'aver juste foute vite fait en l'atachant a pène le pire c'est que a chaque fois elle le fait et au bout d'un moment c'est sois elle mets bien la couverture sois elle demande de l'aide (mais pour sa elle a trop de fierté ) le seul problème c'est quel le fait a chaque fois et a chaque fois c'est moi qui remait la couverture et vue que je serais plus dans ce cour alors le pauvre poney va devoire passer la nuit comme sa si personne ne le voie .

enfin bref je vous montrerez des photo quand j'aurer retrouver mon cabre d'ordi
By
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:02 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

Sympa tout ses témoignages de tes cours
ça va être bien pour toi de changer de cours pour progresser encore plus
zayou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 14:01 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

oui lundi j'ai eu mon premier cour en galop 1 et c'était génial la semaine prochaine on commence le saut
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 17:41 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

Tu as déjà sauté?
zayou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:49 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

Non mais la prof apprends super bien et les galop 1 commence tout juste, en plus le 23 y a un equifun et cette fois j'esper qu'il sera pas annuler (et j'ai un peut besoin de savoirs sauter pour les equifun )
zayou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 19:14 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

Toutes la semaine prochaine je suis au centre équestre pour mon deuxième stage Je pense vous raconter chaque soire ce que j'ai appris de nouveaux je suis trop contente
zayou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:59 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

Sa va faire longtempd que g pas écrit alors pour les nouvelle le galop 1 se passe super bien l'année prochaine je par en cap a soigneur d'equidé (en resumer je vait travailler dans le millieux equin) j'ai fait un autre stage en millieux pro au centre equeste et j'ai ue deux cour gratuit un avec les galop 1 et un avec les galop 3sa c'est super bien passer. Maintenent le soigneur me demande tout le temps si je fait d'autre satage car c'était super.
Aprés je passe mon galop 1 dans 2 semaine et je suis degouter car je vait devoir changer de centre equestre l'année prochaine car je vait en internat mais je vait faire mais apprentissage dans mon centre equestre.
bon bas je vous met quelque photo

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

Chouette tout ça^^
Ne t'en fais pas l'internat c'est génial, tu peux n'avoir que de bons souvenirs et cela renforce aussi les liens
zayou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:50 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

En plus la ou je vais c'est asser reputer et 80% des élève sont en interna
zayou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 16:38 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

Je vais vous faire un petit resumer de mes 6 dernier mois

J'ai ue mon galop 1 et sa s'est super bien passer. en juin il y a ue le spectacle du club, un DESASTRE gros probleme d'organisation j'ai même pas pue decorer mon poney(gros seum vue que j'ai mis 3h a faire mon costume) quand j'ai vue qui je monter j'aiter contente sauf que le poney et plus avant ce qui fait quil y a eu du retard et quand tout le monde était a cheval moi j'attender encore j'ai fait que la moitier de la detante. En plus tout le monde était sur les dend a cause de la chaleur. C'était vraiment pas génial t

Pour mon anniversaire le 31 juillet ma meilleur amie m'a offert un supert cadeau, un super filet en cuir havan il est trop beau

M'a rentrer s'est super bien passer je suis dans une classe genial et je fait mes TP sur des gros chevaux de trait (Trait poitevins mulassier) et une mule du poitous que j'ador . Le seul bémol se sont les cour d'equitation qui sont decevent je suis dans un cou nivaux debutant et sur 10 il y en a 4 qui n'ont jamais fait d'equitation. mais sinon les cour s'ont super et l'est personne genial

Et en en mars je vais faire du pony games dans l'équipe du lycée
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 21:57 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

Génial tout ça (sauf pour la fête)
Les mules sont des bêtes auxquelles on s'attache vite crois-en mon expérience :p
Génial pour les ponys-games
zayou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:48 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

wè c'est juste genial, la mule elle me fait trop rire parce que des que tu rate un truc (genre en longe) et bas elle en profite direct pour fair des connerie, un vrai diblotin cette rigolote.
Ha j'ai je vous est pas dit je vais au salon du cheval avec le lycée .
Et autre chosa en debit mais le poulin de notre jument venus va naitre
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 20:05 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

Ahah x) Je connais:p
Et moi aussi
Chouette un poulinou
zayou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 21:48 (2014)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere Répondre en citant

Lol imagine on se croise se serais marrent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2016)    Sujet du message: Ma petite vie de cavaliere

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing