Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Cherche DP ou cheval a louer dans le 06

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horsecool
Novice
Novice

Galop 4

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:00 (2014)    Sujet du message: Cherche DP ou cheval a louer dans le 06 Répondre en citant

Bonjour, je suis une cavalière de galop 4 mais niveaux galop 5 qui a 13 ans et qui monte depuis 6 ans, je cherche un poney/cheval a monter, m'occuper, travailler dans le 06 (alpes maritimes )
Je suis cavalière sérieuse qui ne baisse pas les bras mais qui ne s'acharne pas au niveau de faire mal si le cheval n'écoute pas au contraire je vais essayer de lui faire comprendre en le rassurent !
je ne peut ni avoir de cheval ni de DP car mon budget ne me le permet pas !
je suis une fille qui va toujours essayer de trouver une solution a son problème !

maintenant mon profil :

Taille : 1m65
Galop : 4
année d'équitation : 6
discipline : Le saut, le dressage, le cross, le hunter et le travaille a pied
ballade : oui
Hauteur max de saut : 1m a poney
1m20 a cheval
caractère : je sais se que je veut, motivé !

J'étudie TOUTE proposition si vous voulez des renseignement ou des photo de moi me demander : laurynelana007@gmail.com

merci !
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 14:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing