Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

lui faire baisser la tête

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisa
Novice
Novice

Galop 6

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:13 (2014)    Sujet du message: lui faire baisser la tête Répondre en citant

bonjour,
je m'occupe d'une jument assez craintive mais gentille dans le fond et afin de ne pas la brusquer je cherche des méthodes douce autre que les harnachements ( élastiques ect ... ) pour qu'elle baisse la tête ( du moins un peu , pour son propre confort )
malgré que je la monte rêne longue en ballade, voir en licol cela ne fonctionne pas ... que faire svp ? merci
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 01:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 09:47 (2014)    Sujet du message: lui faire baisser la tête Répondre en citant

Tu pourrait lui mettre une martingale au début très lâche que tu attache a la muserolle et petit a petit tu rétrécit
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: lui faire baisser la tête

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing