Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Monte sans mors et avec mors

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:16 (2014)    Sujet du message: Monte sans mors et avec mors Répondre en citant

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est exactement le bonne endroit pour poster ceci mais je pense que c'est le plus approprié.
Alors voilà j'entends beaucoup parler de la monte sans mors/éthologique (bien que je pense que ce ne soit pas tout à fait la même chose).
J'ai essayé Choupette en side pull et j'ai trouvé le résultat pas mal pour une première fois (sachant que moi je n'ai aucune expérience dedans).
Je me demandais donc la différence entre la monte avec et sans mors.
Merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 12:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 19:05 (2014)    Sujet du message: Monte sans mors et avec mors Répondre en citant

Pour moi c'est un peu débile parce que je trouve qu'un cheval peut être aussi bien avec un mort et sans, a partir du moment ou on sait se servir du mort bien sur. C'est a dire ne pas faire comme dans l'équitation "classique" ou on "tire" tout le temps sur la bouche du cheval.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:46 (2014)    Sujet du message: Monte sans mors et avec mors Répondre en citant