Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Petite présentation

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imaginit
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 3

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:44 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Je m'appelle Victoria, j'ai 18 ans. Je vis quelque part dans le sud de la France
J'ai fait de l'équitation pendant 4 ans, bien que les deux dernières années se sont écourtées à chaque fois vu que l'ambiance du club ne me correspondait pas. (trop de jalousie, rivalité, compétitivité... où est le côté familial et amical dans tout ça ?) J'ai niveau G3 confirmé, le galop 4 je ne l'ai pas passé et je n'estime pas pouvoir le faire de toute façon. Et ça doit bien faire un an que je ne suis plus remontée à cheval, et ça devient un manque de plus en plus gros au fil des jours.
Les chevaux ont toujours été une part importante dans ma vie, mais elle n'est pas la seule. Le dessin est certainement ma plus grande passion, celle qui réussi à combler ce vide. Les jeux vidéo aussi, je suis plutôt amatrice de J-RPG.
Si j'ai arrêté l'équitation, c'est également du à un gros manque de confiance en moi, et à mon côté mal à l'aise sur de grands chevaux. Ma monitrice était beaucoup derrière moi, et me motivait beaucoup plus que les autres car d'après elle, j'étais celle qui progressait le plus (propos embarassants bonjouur). Tellement qu'elle me donnait une semaine sur deux celle qui est devenue ma jument préférée, car elle estimait que je progressais à vitesse flagrante avec elle. Et ça avait plutôt le don de me mettre mal à l'aise. D'où la mauvaise ambiance dans le groupe dite plus tôt, car je me prenais des reproches due à ça du genre "Pourquoi tu peux la monter et pas nous ? Ce n'est pas juste..." Maintenant je regrette mais bon.

Voilà voilà, grossomodo c'est moi. La petite facilement intimidable !
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 21:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:04 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi!
N'hésite pas à participer aux différents topics ou à poser des questions on est là pour ça
horselove
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:09 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

topics????????????????????????????
horselove
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:11 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

je suis nulle...
louison
Novice
Novice

Cancer (21juin-23juil) Galop 1

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: Petite présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Tu es la chair de ma chair, ma trace sur la planète Terre."♥

#Roméo, Kiki, Quanelle.♥
Les meilleures.♥♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:32 (2016)    Sujet du message: Petite présentation

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing