Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

ecurie seconde chance

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:19 (2014)    Sujet du message: ecurie seconde chance Répondre en citant

bonjour ,

vu mon niveau galop 3 je me demandais si je pouvais acheter un cheval reformer des courses ( selectionner ) ou se serai trop dur pour moi ?

pour l'instant j'ai un coup de coeur pour flakiti , est il trop dur pour moi
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 10:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:45 (2014)    Sujet du message: ecurie seconde chance Répondre en citant

Bon a mon avis je vais être en désaccord avec pas mal de personnes, mais pour moi ce qui compte c'est pas les galops c'est la capacité a s'adapter a un cheval.
J'ai moi même une jument très dur par son caractère ( au début quand je l'ai eu c'était le cheval qui menait le cavalier et non l'inverse) mais ayant moi aussi du caractère et un peu de patiente j'ai fait de ma jument "pisseuse" une jument super sympas.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 09:48 (2014)    Sujet du message: ecurie seconde chance Répondre en citant

Et d’ailleurs si je m'était tenu a mes galops ( niveau 2 a l'époque, car je n'ai jamais passer de galop j'ai juste un niveau), je ne l'aurait pas eu car beaucoup de personnes me croyait incapable d'en faire quelque chose et pourtant aujourd'hui le résultat est la.
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 12:08 (2014)    Sujet du message: ecurie seconde chance Répondre en citant

Je suis d'accord avec Horse and Goat. Mais je pense que pour un premier cheval, il vaut mieux en prendre un avec un minimum d’expérience (si ce sera ton 1e cheval). Après pour estimer si tu peux prendre ce cheval là rien ne vaut un pro.
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 14:24 (2014)    Sujet du message: ecurie seconde chance Répondre en citant

merci de vos réponse je vais aller l'essayer pour voir si il me correspond après il peut rester un peu la bas pour continuer son apprentissage ( c'est payant mais comme ça je suis presque sur d'avoir après un bon cheval de selle )

non c'est mon deuxième cheval mais le premier c'est mon oncle qui l'a acheter pour l'attelage ...
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:12 (2014)    Sujet du message: ecurie seconde chance Répondre en citant

Oui c'est une bonne idée et puis essaie le plusieurs fois pour être sur
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 19:40 (2014)    Sujet du message: ecurie seconde chance Répondre en citant

d'accord merci du conseil
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 09:52 (2014)    Sujet du message: ecurie seconde chance Répondre en citant

Tu peux même le demander a l’essai pendant 1 semaine.
Et moi qui pensais que personne ne serait d'accord avec mon "explication" et ben si

bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 17:20 (2014)    Sujet du message: ecurie seconde chance Répondre en citant

en fait c'est foutu pour le cheval , l'ecurie la plus proche de chez est trop cher pour nous et impossible d'acheter un champs dans la ville ...
zayou
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Jeu 6 Fév - 18:32 (2014)    Sujet du message: ecurie seconde chance Répondre en citant

tu peut voire des champs a louer autoure de chez toi
bichon44
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 19:08 (2014)    Sujet du message: ecurie seconde chance Répondre en citant

ce serai dur car il faurdrai y aller tous les jours , tout aménager avec un box ou un abris et tout
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2016)    Sujet du message: ecurie seconde chance

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing