Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

jument qui par en coup de cul

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasapony
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:39 (2014)    Sujet du message: jument qui par en coup de cul Répondre en citant

Salut j'ais actuellement 1 poney et 1 jument quand je monte ma jument j'ais plusieurs problème déjà des que j'essaye de monter elle essaye de me mordre et elle par en coup de cul... une fois que je suis dessus elle a peur au moindre bruit (même des bruit quelle fait elle même )ensuite quand je veut partir au galop alors la elle par en coup de cul ruade elle cabre la total donc g essayer de faire du grand trop pour quelle tombe dans le galop et sa marche plus ou moins et puis elle a peur des obstacles mais par contre elle saute très bien les tronc en fait elle et super en cross ( quand je dit quelle a peur des obstacle ... elle ne veux même pas passer une barre par terre mais par contre quand je la longe elle saute 1 mètre facile ) aider moi svp sa fait 1 an que je l'ai elle était géniale avant mais sa fait 2 moi quelle fait sa
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Le cheval un sport une passion ♥
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 19:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 08:35 (2014)    Sujet du message: jument qui par en coup de cul Répondre en citant

Je pense qu'il y a un problème de confiance entre vous, fait appel a un pro avant que sa empire.
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
sasapony
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 11:13 (2014)    Sujet du message: jument qui par en coup de cul Répondre en citant

mais le truc c'est que je l'a connait depuis 4ans et elle a jamais fais sa donc je c'est pas tu crois que c possible que sa lui prenent et quelle et plus confiance??

Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 12:56 (2014)    Sujet du message: jument qui par en coup de cul Répondre en citant

As tu changé dans ton comportement, du style aller la voir moins souvent ou la monter d'une manière différentes que d'habitude, tu peut toujours faire appel a un éthologue.
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

sasapony
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 16:04 (2014)    Sujet du message: jument qui par en coup de cul Répondre en citant

Ben elle a changé de prés et je la monte dans son prés car la carriere n'est pas fini et je vais la voir casi tous les soir comma avant ...
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 11:16 (2014)    Sujet du message: jument qui par en coup de cul Répondre en citant

La je voit pas, demande a un club

lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 18:36 (2014)    Sujet du message: jument qui par en coup de cul Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec Horse and Goat, vu les soucis qu'elle te cause un pro serait le mieux! Elle se fout peut-être de toi aussi?
sasapony
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 16:46 (2014)    Sujet du message: jument qui par en coup de cul Répondre en citant

Merci sa c'est arranger pour les coup de cul elle avait mal au dos il faut juste la remuscler en la longeant tous les soir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2016)    Sujet du message: jument qui par en coup de cul

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing