Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Un bout de ma vie

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sasapony
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: Un bout de ma vie Répondre en citant

LES PETITES HISTOIRESLa première fois que je t'es monter tu ma fait tomber je me suis relever et j'ais ressayer depuis ce jour tu fais partie de ma vie sa fait 4 an que je t'aime et 1 ans que tu es a moi (elle était dans mon club avant) Kiwi tu es devenu une grande partie de ma vie

Alors la sa fais bcp plus longtemps... Prince tu es mon bonheur bcp on peur de toi (il botte il mort il cabre il charge et il s'enfuis de sont boxe) tu es mon petit rayon de soleil personne ne comprenez pourquoi je t'aimer mais le principale c'est que moi je le c'est sa fait 5 ans ... 5 ans de concoure 5 ans d'amour 5 ans de complicité car c'est avec toi que je suis comblé

Regal mon p'tit poney de concoure tu fais tomber tous le monde et le jour ou t'avais fais casi tomber toute les personne de mon cour ma prof ma dit : va si monte dessus 
j'avais peur mais a un point mais la j'ais découvert un amour de poney je t'aime jusqu’à chez buzz 

Et enfin gamin alors toi mon tous premier concoure avec toi je devais avoir 7 ans bref maintenant tu es a moi et je t'aime mais a un point t'es ma petite boule de poil mon p'tit poney 
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Le cheval un sport une passion ♥
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 21:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:35 (2014)    Sujet du message: Un bout de ma vie Répondre en citant

Ils sont tous a toi ?
Tu as des photos ?
sasapony
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:11 (2014)    Sujet du message: Un bout de ma vie Répondre en citant

Oui mais je n'arrive pas a mettre les photos
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Le cheval un sport une passion ♥
denna88
Habitué
Habitué

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:42 (2014)    Sujet du message: Un bout de ma vie Répondre en citant

Ah dommage, il suffit d'aller dans image et puis choisissez un fichier, tu devrais y arriver
bp47
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:42 (2014)    Sujet du message: Un bout de ma vie Répondre en citant

Wow, tu as de la chance d'en avoir autant!!

Essaie les photos car ça donne envie de les connaître cette description et ce petit mot que tu nous a laissé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2016)    Sujet du message: Un bout de ma vie

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Journaux de bord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing