Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
louison Novice

|
Posté le: Sam 1 Mar - 19:19 (2014) Sujet du message: Mon poney s'énerve très vite.. |
|
|
Bonjours, a chaque fois que je monte mon Poney et que je fais du Galop avec lui, directement après le Galop, il secoue la tête tout le temps, et mets de lège coups de culs. Je n'est pourtant pas changer mes habitude avec lui. Je suis dans un gros blocages......  - - - - - - - - - - - - - - - - - "Tu es la chair de ma chair, ma trace sur la planète Terre."♥
#Roméo, Kiki, Quanelle.♥ Les meilleures.♥♥ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 1 Mar - 19:19 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Horse and Goat Habitué

|
Posté le: Dim 2 Mar - 08:17 (2014) Sujet du message: Mon poney s'énerve très vite.. |
|
|
il a peut être mal au dents ou au dos - - - - - - - - - - - - - - - - - Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.
N'oubliant jamais que le cheval Est plus de la moitié du cavalier. |
|
|
 |
louison Novice

|
Posté le: Dim 2 Mar - 11:33 (2014) Sujet du message: Mon poney s'énerve très vite.. |
|
|
C'est vrai je n'y avait pas pensée merci beaucoup! Je verrais si c'est sa!! - - - - - - - - - - - - - - - - - "Tu es la chair de ma chair, ma trace sur la planète Terre."♥
#Roméo, Kiki, Quanelle.♥ Les meilleures.♥♥ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018) Sujet du message: Mon poney s'énerve très vite.. |
|
|
|
|
|
 |
|