Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
louison Novice

|
Posté le: Dim 2 Mar - 11:47 (2014) Sujet du message: Galop2 |
|
|
Bonjours, je me demande comment va être mon galop2 j'angoisse beaucoup. J'ai peur de le ratée. J'ai étais voir sur plusieurs site, mais je n'est pas vraiment étais satisfaite. Alors vous qui avait presque tous votre galop2, pouvez vous me dire quel épreuve il y a à passer? Comment c'est? Merci par avance.  - - - - - - - - - - - - - - - - - "Tu es la chair de ma chair, ma trace sur la planète Terre."♥
#Roméo, Kiki, Quanelle.♥ Les meilleures.♥♥ |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 2 Mar - 11:47 (2014) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
lechevalcesttropgenial Bavard

|
Posté le: Dim 2 Mar - 14:38 (2014) Sujet du message: Galop2 |
|
|
Pour moi ça s'est passé comme ça et depuis les galops on changeait mais bon :p Il y a la partie théorique et la partie pratique, pour la théorie tu peux avoir des livres pour apprendre (par exemple celui de la FFE vraiment bien ), pour moi j'ai été interrogé sur une chose au hasard à l'orale (par exemple la litière, le pansage, les robes... ce n'est pas forcément au programme du galop 2 pour ces exemples ^^) après dans d'autres clubs c'est à l'écrit sur à peu près toutes les connaissances que tu dois savoir pour le galop 2. Pour la pratique, il y a ce que tu dois savoir faire dans les livres ou sur internet tu peux avoir le programme  Certains clubs évaluent pendant les cours d'autres t'évaluent un jour précis, ton moniteur te dira ce que tu dois faire et t'évaluera sur ce qu'il t'as demandé. http://www.galop-connaissances.com/galop2.php Voilà le programme tu peux l'avoir aussi en PDF sur le site de la ffe  J'espère t'avoir aidé  |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:06 (2018) Sujet du message: Galop2 |
|
|
|
|
|
 |