Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Questions

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:19 (2014)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Avant tout j'espère que ça va bien pour vous !?
Bref--'
Je me pose une question depuis quelques temps sans parvenir à y répondre ...!!
Voilà j'aimerais vraiment avoir mon "animal équin" à moi, mais mon problème c'est que je ne parviens pas à me décider.
Je recherche une certaine complicité avec l'animal j'hésite donc :

- Un shetland = Question affection,le Shetland et généralement bien noté,je pense que je pourrais partager une certaine complicité si j'ai ai un dès le sevrage.
- Un double-poney = Si "on choisis bien" on peut tout à fait (je pense) partager un très grande complicité.L'avantage que n'a pas le Shetland c'est que je pourrais monter ce double-poney et partager encore plus de choses !

Mon problème c'est que je n'arrive pas à choisir = 1. Shetland : affection,petit donc plus "pratique".
2. Double-poney : affection,pouvoir le monter = inconvénient /acheter le matériel nécessaire et avoir un plus grand espace ainsi qu'un boxe.:/

Et évidemment le prix change aussi..

Alors voilà si vous avez à peu près compris mon problème, et que vous avez le temps et la gentillesse de me répondre, laissez moi un petit message en-dessous ou envoyer moi en un sur ma boîte mail = cartamama@hotmail.fr

Merci pour vos réponses et vos conseils !
,
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Je vous aimes les loulous !:)Tu me manque déjà Saphir !!!:(
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
dans une salle de danse,ou
tout simplement dans un endroit on ont peu être sur le dos d'un cheval et danser ...
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:18 (2014)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Je pense que la race ne compte pas, il faut juste trouver "le cheval" avec qui tu te sent bien, avec le temps shetland ou pas il y aura une complicité.
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Rubis Des Roz
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:43 (2014)    Sujet du message: Questions Répondre en citant

Merci de ton conseil !
Je vous aimes les loulous !:)Tu me manque déjà Saphir !!!:(
Le paradis se trouve....
Sur le dos d'un cheval,
dans une salle de danse,ou
tout simplement dans un endroit on ont peu être sur le dos d'un cheval et danser ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2016)    Sujet du message: Questions

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing