Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

points de cote

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horse.pets
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 4

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:20 (2014)    Sujet du message: points de cote Répondre en citant

Bonjour, c'est mon premier message sur le forum car aujourd'hui j'en ai eu marre et j'ai voulu obtenir des reponses

Pour vous expliquer rapidement a chaque reprise de dressage j'ai toujours d'enormes points de cotes a chaque foid que je le dis a ma mono elle rigole et me dit de respirer. Oui, sur le coup c'est marrant mais croyez moi que quand on est au trot assis c'est vraiment doulouteux.

Alors que faire ? Pourquoi j'ai ca alors que dans le cours personne n'en a ? Est-ce deja arrive a quelqu'un et comment y remedier?

J'attend impatiemment vos reponses
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 21:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:43 (2014)    Sujet du message: points de cote Répondre en citant

Es-ce que pendant que tu trottes assise tu n'es pas en "apnée"? Car sans s'en rendre compte tu peux retenir ta respiration Essaie de te "forcer" à respirer profondément comme si tu faisais un footing même si c'est exagéré ce n'est pas grave. ^^
Paula
Novice
Novice

Galop 3

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 18:11 (2015)    Sujet du message: points de cote Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai le même problème que toi, à chaque reprise de dressage ou de saut à chaque fois que je fais la détente j'ai toujours de gros points de côté et quand ça m'arrive je m'oblige à bien inspirer et expirer et au bout de deux minutes c'est passé, mais si vraiment ça fait mal demandes à ton moniteur de passer au pas quelques minutes! :')))
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2016)    Sujet du message: points de cote

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing