Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

jument qui tire en maisn par au galop et tape en meme temps

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heyhye78
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 4

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:10 (2014)    Sujet du message: jument qui tire en maisn par au galop et tape en meme temps Répondre en citant

bonjour j'ai un petit problème je m'occupe d'une jument haflinger mais le problème c'est quelle est vraiment "conne " a pied si je peut me permettre
je l'attrape et pendant que je l’amène a l'endroit ou je veut madame tire comme une folle et par au galop et essais de me taper j'en ai subis les conséquence hier elle a essayer de me latter mais c'est mon blouson qui a eu chaud au fesses

et j'aurais besoin de vos super conseils de pro =) pour lui faire passer l'envie ou pour me défendre
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: jument qui tire en maisn par au galop et tape en meme temps Répondre en citant

Elle a quel age ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
heyhye78
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 18:58 (2014)    Sujet du message: jument qui tire en maisn par au galop et tape en meme temps Répondre en citant

elle a 10 ans a peut prés
elle n'est pas monter souvent je l remet au boulot avec une amie
mais avant de me consacres a la monter je préfère commencer par le commencement donc par le travaille a pied
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 15:58 (2014)    Sujet du message: jument qui tire en maisn par au galop et tape en meme temps Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas le bonne méthode car j'ai moi même essayer avec les juments d'un voisins et sa na pas marcher non plus, en revanche ma jument n'avait pas été monté depuis 4 ans et quand je 'ai emmener dans un club il ont direct mis le filet et la selle, quelques rond de longe et il était déjà dessus, je pense que tu devrait faire pareil si tu est dans un environnement protégé, on ne sait pas se qui peut se passer.
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
HapppySmiile
Bavard
Bavard

Balance (23sep-22oct) Galop 5

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:48 (2014)    Sujet du message: jument qui tire en maisn par au galop et tape en meme temps Répondre en citant

Case présentation s'il te plait avant toute chose

Hum.. Tu as la possibilité d'être encadré ou pas du tout ?
Pour ma part, je ne suis pas fan de la méthode d'horse & Goat car le respect du cheval commence par le respect à pied comme tu as l'air de l'entendre. Certes tu peux essayer de monter dessus mais vu les violentes réaction au sol, sans installations et moniteur je ne tenterai pas. En plus de ce que je lis ce n'est pa ta jument donc si il arrive un problème.. Aie aie aie. Ton amie a les mêmes réactions de la jument ? Tu as des installations ? Quelqu'un qui peut t'aider ?
Prince : Un nom royal pour un Amour Majestueux
heyhye78
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 12:21 (2014)    Sujet du message: jument qui tire en maisn par au galop et tape en meme temps Répondre en citant

bonjour désolé je m'appelle loick jai 15 ans jai on galop 4
il y a une écurie juste a coter des propriétaire
c'est la jument de mon amie d'accord ...
elle est comme sa avec tout le monde sauf avec les personne quel connait vraiment vraiment bien donc le père de mon amies et sa cavalière de ballade
heyhye78
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 19:23 (2014)    Sujet du message: jument qui tire en maisn par au galop et tape en meme temps Répondre en citant

coucou
alors j'ai des nouvelles =) alors je vais faire des cours une fois part semaine avec la jument dans l’écurie juste a coter des chez les gens et je ferrais un trotting par semaine donc je la montrait deux fois dans la semaine
je me suis renseigner pour sont irrespect il faut que je m'impose et la garde TOUT le temps il mon dit pour commencer tu va dans le pré avec le filet tu lui met directe et des quel commence a déconner un petit coup pour la remettre a sa place ( ce que j'entend par petit coup c'est juste faire un petit accoup pour la remettre en ordre
bonne soirée
Miss Citrouille
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 4

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:50 (2015)    Sujet du message: jument qui tire en maisn par au galop et tape en meme temps Répondre en citant

Oui, c'est ce qu'il faut faire en général!^^
Sinon ce que tu peux faire c'est la faire tourner autour de toi sur un cercle serré (elle sera obligée de ralentir) puis comme tu dis remet là à sa place...
"Ce que j'aime chez les jeunes chevaux? On évolue à deux, toujours plus haut, toujours plus loin!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2016)    Sujet du message: jument qui tire en maisn par au galop et tape en meme temps

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing