Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Cheval qui baille

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:51 (2014)    Sujet du message: Cheval qui baille Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, alors voila ma jument baille lorsqu'elle est en balade avec d'autres chevaux, une personne m'a dit que c'était son mors qui était trop dur. On lui a mit un mors plus léger mais elle a eu la même réaction. De plus je pense que si c'était son mors elle baillerait quand elle est toute seule aussi.
Enfin voila alors si quelqu'un pouvait m’éclairer un peu ce serait sympa.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jordanb85
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 02:41 (2014)    Sujet du message: Cheval qui baille Répondre en citant

bonjour je vient du Québec et suite a une formation que j'ai eu sur le comportement équin un cheval qui baille est tous simplement un signe de satisfaction, de réussite
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:19 (2014)    Sujet du message: Cheval qui baille Répondre en citant

Ok merci pour ta réponse
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

legato
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 9

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 17:27 (2014)    Sujet du message: Cheval qui baille Répondre en citant

Le cheval qui baille peut etre signe d'un problème.Ton cheval baille t'il meme quand tu ne le monte pas?Ou fréquament?Le baillement répétitif chez un cheval peut etre signe de problèmes gastriques comme ulcère gastriques, gastrites ou autres.Surveille pour voir s'il baille souvent.Je vis avec les chevaux depuis 35 ans e je n'ai jamais entendu dire qu'un cheval qui baille était signe de satisfaction ou réussite!!!
legato
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 08:13 (2014)    Sujet du message: Cheval qui baille Répondre en citant

Non de temps en temps au prés ( je dirait même rarement), en balade seule elle ne le fait pas, le seul moment ou elle baille c'est lors des balades a plusieurs mais cela fait quelques mois que je n'ai pas monté a plusieurs et elle ne baille pas. Donc je pense que jordanb85 a raison mais merci pour ta réponse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2016)    Sujet du message: Cheval qui baille

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing