Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

mouches dans les oreilles

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
heyhye78
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 4

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: mouches dans les oreilles Répondre en citant

bonsoir je m'appelle Loick j'ai 15 ans et j'ai un problème que je qualifie d'urgent!
la jument que je m'occupe a beaucoup de mouches dans les oreilles et les mouches pondent dedans j'aimerais avoir un "remède" pour lui enlever toutes c'est bête en sachant que c'est limite a sang donc il ne faudrait pas que sa la pique ou que sa irrite encore plus la "blessure"
quand je passe mon doigt dans l'oreille je sent plein de croûte et je ressort mon doigt et celui ci était avec plein de tache de sang ...
je voudrais régler sa rapidement et en douceur ....
merci d'avance =) bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 20:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zayou
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 17:26 (2014)    Sujet du message: mouches dans les oreilles Répondre en citant

j'ai pas de solution pour les enlever mais pour les eviter aprés le traitementtu peut prendre un truc comme sa

sa coute 10 € cher kramer
heyhye78
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 4

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 18:12 (2014)    Sujet du message: mouches dans les oreilles Répondre en citant

okay merci j'en ai deja mis elle les dechire tous elle ne supporte pas
je ma demande si en mettant un bonnet de travaille avec une instalation bisard sur le licole si sa peut marcher
merci quand meme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2016)    Sujet du message: mouches dans les oreilles

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing