Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Problème de comportement avec ma jument

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daralyne
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:27 (2014)    Sujet du message: Problème de comportement avec ma jument Répondre en citant

Bonjour à tous voila j'ai ma jument depuis 2 ans je l'ai récupérée chez un marchant et elle avait été abandonnée je l'ai soignée et fait regrossir elle est très peureuse c'est dans son tempérament mais je l'ai désensibiliser sa été mieux mais depuis quelque mois je ne la reconnais plus plus moyen de toucher sa tete je ne sait plus la brider alors que avant elle me donnais sa tete et ouvrait la bouche pour prendre le mort j'ai l'impression que sa empire je ne sais plus non plus lui mettre le licol elle devient folle alors que ce n'est pas son genre elle est super gentille et amitieuse pas du tout méchante j'ai fait venir le veto et l'ostéopathe mais il ne voient rien je ne sais plus quoi faire je connais ma jument je sais que quelque chose la gène mais je ne sais pas comment la soulager auriez vous des idées on m'a parler d'un comportementaliste mais je ne sais pas si sa vaut le coup ? merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing