Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Convaincre pour l'achat

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wormy<3
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:43 (2014)    Sujet du message: Convaincre pour l'achat Répondre en citant

Coucou !
Je suis nouvelle sur le forum mais j'espère avoir de bon conseil.
Je monte depuis 9 ans, j'ai mon premier degré et je fais des étude pour apprendre a soigné les animaux domestique ( dont cheval) et monte une petit ponette depuis 3 ans, je les remise au travaille et est une super complicité avec elle malheureusement tout les hiver ma monitrice manque de la vendre. Je ne peux pas la prendre en pension car le manège et loin de chez moi . N'aimant plus le manège j'aimerai acheté la ponette et la mettre dans un manège près de chez moi. Malheureuse ma mère a peur des cheveux et mon beau père a eu une sale expériante avec l'achat d'un cheval et du cout il blog le oui que j'avais presque eu de ma maman . Je voulais savoir si vous aviez pas une idée pour convaincre ma mère car en plus j'ai une amie fan de cette ponette comme moi et elle veux bien maitre la moitié des frais !
Donc si vous avez une idée pour les convaincre
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 19:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Didine 13
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:20 (2014)    Sujet du message: Convaincre pour l'achat Répondre en citant

Salut, je voudrais savoir si tu avais eu des réponses pour convaincres ta famille, parce que je suis ds le mm genre de situation ..
merci d'avance, biz
Sarah000000
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:50 (2014)    Sujet du message: Convaincre pour l'achat Répondre en citant

Si tu veux qu'il prenne moins de place, j'ai une petite solution.
J'ai couper le mien en morceau, tu sépares l'avant main du reste, tu recupères les parties du poitrail ca c'est le meilleur. La croupe aussi est vraiment bon. Et tu places le tout au congel.
Tu n'as plus rien à faire que déguster enfin le top, mes parents ont tout de suite été d'accord. Pas d’entretien, pas de finance enfin le top Suis mon conseil, tu vas kiffé et ta poney aussi (enfin un peu moins elle ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: Convaincre pour l'achat

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing