Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

une mauvaisse embarqué

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jordanb85
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 01:17 (2014)    Sujet du message: une mauvaisse embarqué Répondre en citant

bonjours, a tous , j'ai un canadien mélanger avec du quater horse d'a peut près 6 ans. il a un grave problème que je ne sait pas comment réglé. lorsque j'arrive pour embarquer sur son dos quand j'ai la jambe a moitié passer par dessus lui il part au grand galop. ceci n'est pas très bien et surtout qu'il ma blesser et que j'ai passer plus d'une moitié d'année le dos immobiliser. j'aimerai que quelqu'un puisse me donner une solution a se problème car je n'aimerai pas que cela m'arrive lors de l'une de mais nombreuse compétions de barrel racing.
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 01:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bp47
Novice
Novice

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 15:21 (2014)    Sujet du message: une mauvaisse embarqué Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quand est-il devenu comme ça?
jordanb85
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 01:10 (2014)    Sujet du message: une mauvaisse embarqué Répondre en citant

il est comme sa depuis que je l'ai acheter il y a un an et je ne sait pas se qui a peut se passer avant que je l'achete
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:04 (2014)    Sujet du message: une mauvaisse embarqué Répondre en citant

Sans doute un mauvais passage dans sa vie, je suis pas éthologue mais essaie de lui mettre la selle et de faire passer un truc au dessus de la selle qui aurait un peut près la même forme que ta jambe. Il va sans soute comprendre que cela n'est pas mortel pour lui.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Bent
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:34 (2014)    Sujet du message: une mauvaisse embarqué Répondre en citant

Bonjour
Je pense aussi comme Horse and Goat que ça doit être dû à une période traumatisante de sa vie.. Peut être que trop de poids sur son dos est douloureux :/ Tu as pensé à aller voir le véto ?
Sinon, j'ai ça : http://www.youtube.com/watch?v=qnhxfKvMPAY, c'est pour les chevaux qui bougent au montoir, mais franchement je sais pas si ça peut t'être utile.. Essaie toujours !
Un cheval ne nous appartient pas. La seule chose que nous possédons, c'est le devoir de nous en occuper correctement... ☮
Visiter le site web du posteur
bp47
Novice
Novice

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:49 (2014)    Sujet du message: une mauvaisse embarqué Répondre en citant

jordanb85 a écrit:
bonjours, a tous , j'ai un canadien mélanger avec du quater horse d'a peut près 6 ans. il a un grave problème que je ne sait pas comment réglé. lorsque j'arrive pour embarquer sur son dos quand j'ai la jambe a moitié passer par dessus lui il part au grand galop. ceci n'est pas très bien et surtout qu'il ma blesser et que j'ai passer plus d'une moitié d'année le dos immobiliser. j'aimerai que quelqu'un puisse me donner une solution a se problème car je n'aimerai pas que cela m'arrive lors de l'une de mais nombreuse compétions de barrel racing.

Bonjour

Est ce que ça va miex maintenant?
Miss Citrouille
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 4

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:48 (2015)    Sujet du message: une mauvaisse embarqué Répondre en citant

Demande à quelqu'un de le tenir quand tu monte, ou/et tient les rênes vraiment courtes, ça l'empêchera peut-être de partir au galop?
"Ce que j'aime chez les jeunes chevaux? On évolue à deux, toujours plus haut, toujours plus loin!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: une mauvaisse embarqué

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing