Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Acheter ma jument ou non

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Dois-je acheter la jument, dois je me suis occuper seule tt l'annee ou la laisser ds le club?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Indecis(e) -Envoyer moi un msg pour detailler votre penser, merci d'avance-
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Didine 13
Novice
Novice

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: Acheter ma jument ou non Répondre en citant

Bonjours a tous, je redouble actuellement ma seconde, et durant cette annee jai rencontrer la jument de mes reve, une camargue de 5ans environs de environs 1m55 et surtout avc un passer compliquer et completement abandonner par mon club ...jai etais la seule a moccuper delle durant tt lannee mais je ne voulais mattacher a elle car je venais de perdre un poney que jaimer bcp
lete dernier.. jai dessensibiliser la jument je lai remuscler, elle trres vite fais des progres et a repris du poids ... ma mere mavais promis de ma lacheter si je passer en 1erS... cela ne fut pas le cas ... aujourdhui la jument et de nouveau travailler par le club qui a, je trouve profiter de moi .. la jument va etre placer en PG (pony-games) pour des concours et une vie de club... sauf si mes parents lachetes.. jaimerais avoir votre avis, pour savoir si je dois acheter cette jument ou pas .. si vs voulez (bcp) plus de details je suis la, je vous repondrais avc plaisir, je vs fais de gros bisou, repondais moi vite :)
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horselove
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 20:06 (2014)    Sujet du message: Acheter ma jument ou non Répondre en citant

J'ai répondu la bas... désolé
Didine 13
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:40 (2014)    Sujet du message: Acheter ma jument ou non Répondre en citant

Pg tktp merci <3
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:56 (2014)    Sujet du message: Acheter ma jument ou non Répondre en citant

C'est dur à dire. Pour l'instant tu dois te concentrer sur tes études, c'est le plus important je pense. Je pense que tu devrais attendre un an pour te remettre à niveau avec ta deuxième 2nd et peut-être l'acheter par la suite
Auxanne
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:12 (2014)    Sujet du message: Acheter ma jument ou non Répondre en citant

Miiiaauuooo !

Comme la dis lechevalcesttropgenial, concentre toi d'abord sur toutes tes études, et ensuite tu pourra t'en soucié ; )

Auxanne ; )
Didine 13
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 17:02 (2014)    Sujet du message: Acheter ma jument ou non Répondre en citant

Merci quand mm les filles
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 21:08 (2014)    Sujet du message: Acheter ma jument ou non Répondre en citant

A la limite tu pourrais l'acheter mais sans pour autant négliger tes études. Tu devras t'organiser pour pouvoir accorder les deux ensemble.
Bon courage!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: Acheter ma jument ou non

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing