Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Prendre la main

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horselove
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: Prendre la main Répondre en citant

Bonjour!!!
je voudrais vous posez une question.
Dans pleins de livres que je lis (de cheval biensur) il parle beaucoup de "prendre la main" et je ne sais pas ce que ça veut dire ...
Oui je sais je devrais le savoir en Galop 4 ......
Si vous savez, s'il vous plait dites moi ce que ça veut dire.
Merci beaucoup.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horselove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:58 (2014)    Sujet du message: Prendre la main Répondre en citant

Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 08:03 (2014)    Sujet du message: Prendre la main Répondre en citant

J ai pas mon galop 4 mais sa veut pas dire avoir son cheval sur sa main ou quelque chose dans le genre, je monte plutôt western alors les histoires de main je suis pas trop doué mais je pense que c'est sa.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
horselove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:20 (2014)    Sujet du message: Prendre la main Répondre en citant

Oui c'est est ça. Être sur la main.
horselove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:24 (2014)    Sujet du message: Prendre la main Répondre en citant

Et ça veut dire quoi?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:53 (2014)    Sujet du message: Prendre la main Répondre en citant

Normalement sa veut dire que ton cheval doit en quelque sorte s’appuyer sur son mors, n'hésite pas a vérifier sur un autre site car comme je l'ai dit plus haut je monte western alors les histoires de main en classique je connait un peu mais vite fait.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
horselove
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 13:19 (2014)    Sujet du message: Prendre la main Répondre en citant

oui merci j'ai vérifier et tout maintenant je sais merci beaucoup
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56 (2016)    Sujet du message: Prendre la main

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing