Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

se qui passe galop 1 a 4 venez posez des questions!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarahlovehorse
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 5

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:31 (2014)    Sujet du message: se qui passe galop 1 a 4 venez posez des questions! Répondre en citant

cc jai passer mon galop 5 et j avoue qu au debut j ai ue tres peur au saut d obstacle de tomber car pour moi cela etait tres haut mais j ai compris que pour ne pas avoire peur il faut faire confiance a sa monture! et apres vous oublier completement cette peur et sa se transphorme en plaisir vous oubliez tous vos probleme LE CHEVAL C EST TROP GENIALE
ps:faite pas gaffe au faute !
et aussi poste vos histoire avec vos chevaux triste ou heureux! j espere que vous posterez vos histoire dans les commentaire mrc
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 12:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auxanne
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 13:06 (2014)    Sujet du message: se qui passe galop 1 a 4 venez posez des questions! Répondre en citant

Salut, je suis contente pour toi que tu es réussi à passer ton galop 5 : ) Pour ne pas avoir peur il ne suffit pas d'avoir confiance en sa monture, mais aussi avoir une bonne pratique, et avoir l'habitude de le monter ; )

Bref... Biz ♥

Auxanne ; )
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:48 (2014)    Sujet du message: se qui passe galop 1 a 4 venez posez des questions! Répondre en citant

Tu sait Auxanne tu peut monter un cheval pour la 1er fois et lui donner toute ta confiance.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Auxanne
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 09:11 (2014)    Sujet du message: se qui passe galop 1 a 4 venez posez des questions! Répondre en citant

Oui s'en doûte, mais rarement !
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 08:03 (2014)    Sujet du message: se qui passe galop 1 a 4 venez posez des questions! Répondre en citant

A mon avis c'est une façon vivre, en général je le fait tout le temps
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2016)    Sujet du message: se qui passe galop 1 a 4 venez posez des questions!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing