Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

STAGE 3 EME

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lili-du-13
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: STAGE 3 EME Répondre en citant

Coucou! Voilà, cette année je suis en 3 ème, et comme dans tout les collèges (normalement) il y a un stage de 3 ème ... Je m'y prend à l'avances, parce que j'ai un métier particulier .. Je veux être Gade Républicaine ( Police à cheval ) et, je crois qu'ils ne prennent pas de stagiaires parce que c'est public ou un truc comme sa, et puis même, c'est à Paris, et j'habite près de Marseille .. :p Donc voilà, j'aimerai quand même rester dans les chevaux, et j'aimerai trouver un petit truc ( en PROVENCE ) qui ressemble à police à cheval ... Je cherche, mais je ne trouve pas ..Si vous avez des idées ou quoi sa serai sympas merci ♥ Et me dites pas d'aller faire mon stage dans mon club, parce que je le connais par cœur , je ne vais rien apprendre, puis ( désoler ) si c'est pour ramasser de la """mArde""" pendant 1 semaine non merci Et je dis pas sa parce que j'aime pas travailler dans un club, juste que mon club je le connais, et que je sais que pour les stages de 3 ème ma mono leurs fait rien faire Si, ramasser les cailloux des paddock ...
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"L'amour est plus fort qu'une passion"
Spirit <3
Diego <3
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:35 (2014)    Sujet du message: STAGE 3 EME Répondre en citant

Demande au flics de chez toi il te trouveront peut etre un truc qui ressemble a la garde républicaine
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 15:59 (2014)    Sujet du message: STAGE 3 EME Répondre en citant

Garde forestier à cheval peut-être, renseigne-toi auprès de ta monitirce
Lili-du-13
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 21:27 (2014)    Sujet du message: STAGE 3 EME Répondre en citant

Pour les flics de chez moi c'est difficiles, je suis dans une petite ville, et y'a pas trop de trucs qui ressemble à la GR ..
Et merci de l'idée pour " renseigne toi aurpès de ta mono " mais il en est or de question, je ne peux plus me la voir, j'ai l'impression que dès que je vais lui parler, elle va m'envoyer boulet ou quoi. Mais merci quand même des idées
"L'amour est plus fort qu'une passion"
Spirit <3
Diego <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2016)    Sujet du message: STAGE 3 EME

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing