Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

mon cheval casse les poteaux électrique

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ines 0405
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:23 (2014)    Sujet du message: mon cheval casse les poteaux électrique Répondre en citant

Bonjour

Un de mes chevaux vie au pré toute l'année ; & récemment il c'est mis a casser tout les poteaux de son pré et les fils également. Avant il était sage et ne cassait rien ; depuis peu il se met aussi a chercher son compagnon de pré...
Le directeur de mon centre equestre l'a donc changer de pré et remis tout les poteaux et ma demander de trouver une solution.!
Si par hasard vous avez des conseil a me donner pour qu'il arrete ce serait vraiment génial.!
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Citrouille
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 4

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 21:48 (2015)    Sujet du message: mon cheval casse les poteaux électrique Répondre en citant

Essaie peut être de renforcer les poteaux et fils, avec tu métal sur les angle si pour les casser il les ronge (pour les poteaux).
Il manque peut être d exercice et se défoule donc sur la clôture? Essaie peut être de lui donner plus d exercice. Il s ennuie peut être... Donne lui de quoi jouer...
Je pense que ça pourrait aider
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Ce que j'aime chez les jeunes chevaux? On évolue à deux, toujours plus haut, toujours plus loin!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2016)    Sujet du message: mon cheval casse les poteaux électrique

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing