Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Petite présentation...

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EquidésQDG
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 3

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:29 (2014)    Sujet du message: Petite présentation... Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, et je voulais donc me présenter... Je m'appelle Eva, je vis en France et je suis passionnée des équidés. J'adore les chevaux, les poneys, les ânes... 'Fin bref, les équidés quoi:neutre:. Je m'occupe de l'âne et du vieux poney de mon voisin, ils sont nommés Quéton et Dandy, ils sont adorables mais assez craintifs... Voilà, j'ai fait de mon mieux parce que en matière de présentation je suis pas une as... Merci d'avoir lu !
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurel_horses
Novice
Novice

Galop 1

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 12:52 (2014)    Sujet du message: Petite présentation... Répondre en citant

Moi aussi je suis nouvelle et je tiens a me presenter aussi:)♥♡Je m'appelle Aurélie, j'habite en France.Je n'ai pas de chevaux mais je moccupe de certain poney.A coter de chez moi je m'occupe d'un cheval...Je suis une grande passione des chevaux et de l'équitation depuis toute petite Merci d'avoir lu ma présentation
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Je vous aimes mes loulous♡♥
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:40 (2016)    Sujet du message: Petite présentation...

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing