Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Dunloughan Tinkerbell ♥

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucile-Shanel
Habitué
Habitué

Verseau (20jan-19fev) Galop 4

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:38 (2014)    Sujet du message: Dunloughan Tinkerbell ♥ Répondre en citant

Salut tout le monde!

Alors voilà, après une longue absence sur le forum, je reviens aujourd'hui pour vous présenter la "petite" nouvelle de la famille: Dunloughan Tinkerbell, alias Tibelle pour les intimes lol

Pour ceux qui se souviennent, j'avais présenté Shanel, mon autre jument. Mais pas de panique, je l'ai toujours. Étant devenue un peu grande pour elle à l'obstacle, je l'ai confié à une plus petite du club, qui la monte en concours tous les weekend. Comme ça, il m'est toujours possible de la voir, et de la montée si je le souhaite.
On a donc cet été, après de longues conversations difficiles pour moi, décider de m'acheter un petit cheval. C'était dur d'admettre que j'étais un peu grande pour elle...

Petite photo de Shanel et moi, récemment:

Mais voilà que le 29 aout, après mes vacances au Portugal, Tibelle débarquait au club.
Alors voilà, petite jument grise, Connemara d'1m53, 5 ans.
C'est une jument au sang froid, un peu molle par moment, mais qui a un super coup de saut. Ceci-dit, régulièrement ses coups de folies reviennent et c'est parti pour 2 ou 3 longueurs de carrière à fond avec coup de cul..

Bref, je vous fais suivre quelques photos d'elles:

1ère sortie avec Tibelle: on commence fort avec une ballade à Deauville. C'était magique !

Ensuite, premier concours à Fontaine la Soret, un super parcours, pour une première sortie en extérieure.

Concours à St Aubain sur Gaillon

On monte de plus en plus les barres...

Enfin voilà quelques une de mes nombreuses photos, un petit échantillon de ma grosse ponette d'amour.

- - - - - - - - - - - - - - - - -
Dunloughan Tinkerbell et Shanel ♥
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing