Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Une nouvelle et un petit nouveau ....

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MyAm80
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 3

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:54 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle et un petit nouveau .... Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir les membres du forum

Je suis cavalière de loisirs principalement, et depuis le 10 mars 2014 mon rêve c'est réalisé, un jeune arabe (qui prendra 3 ans le 21 avril) partage mon quotidien et ce pour mon plus grand bonheur, il partagera plus tard avec moi les chemins de balade et pourquoi pas toucher un peu à tout, en saut, cross et bien sur du travail sur le plat, en attendant ce sont de superbes moments complices que nous partageons ensemble et les balades en main ...

Une petite photos pour illustrer notre présentation :

A bientôt , et impatiente de pouvoirs discuter avec vous
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilisehorse76
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 2

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 21:38 (2014)    Sujet du message: Une nouvelle et un petit nouveau .... Répondre en citant

Il est magnifique ton poulain tu as de l'a chance d'en avoir un j'adorais mais... enfin bref on discute quand tu veux
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Coucou c'est Elise j'ai bientôt 13 ans mon galop 2 je prépare mes galop 3 et 4 et je monte 1 ou 2 fois par semaine.
MyAm80
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 3

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:11 (2015)    Sujet du message: Une nouvelle et un petit nouveau .... Répondre en citant

Merci beaucoup, et pas de soucis pour discuter avec plaisir, j'ai fait son post aussi ici sur le forum dans la rubrique" journaux de bord" voici le lien : http://forumequin.soforums.com/t4209-Mon-arabe-pr-sentation-photos.htm

A bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)    Sujet du message: Une nouvelle et un petit nouveau ....

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing