Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

ravi d'être a nouveau avec vous

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hippothérapie cheval
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:33 (2015)    Sujet du message: ravi d'être a nouveau avec vous Répondre en citant

ravi d'être a nouveau avec vous

bonjour chevaux & cavalières & cavaliers

je suis ici apprêt de longue pose ceci dits avent j'avais 1 autre compte ou je n'arrive plus ni a trouvé l'adresse email au quel je m'étais inscrit et ni le mots de passe mont pseudo dans le passé est t'est cheval club

si non en mont sujet je fait de l'équitation au manège a Genève Onex et je part pour la 4 eme année en Ardèche a pâque faire 12 jour de cheval a Genève mont cheval est figaro et en Ardèche indou c'est 2 chevaux formidable

meilleure salutation
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 01:33 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horselove
Habitué
Habitué

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 18:44 (2015)    Sujet du message: ravi d'être a nouveau avec vous Répondre en citant

HaHaHa d'accord eh ben Bienvenue à nouveau !!!
hippothérapie cheval
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:15 (2015)    Sujet du message: Remerciement Répondre en citant

SLT merci de ta reponse Positive

a TRES bientot

BONNEjournée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2016)    Sujet du message: ravi d'être a nouveau avec vous

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing