Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Recherche cheval à confier !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sarah38
Novice
Novice

Galop 6

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:13 (2015)    Sujet du message: Recherche cheval à confier ! Répondre en citant

Bonjour !

Je sais que ce que je recherche est très rare, mais je tente ma chance,

Je cherche un propriétaire pouvant confier son cheval ou poney mais pas tout frais tout gains (je ne peux pas payer la pension du cheval surtout ). Le cheval n'a pas forcément besoin d' être déplacé de son écurie, mais il faut qu'il soit à côté de chez moi. Je suis de Grenoble (38)

Je suis mineur, ai le niveau G6/7 et acquis le G5 il y a maintant 3 ans; je peux "valoriser" votre cheval dans le travail régulier ou la compétition en club

Contactez-moi pour plus d'informations au 06.51.96.66.02 ou sur la messagerie du forum !
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 14:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing