Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Des cours?

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oragemeraude
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 3

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:50 (2015)    Sujet du message: Des cours? Répondre en citant

Bonjour! Etudiante de 16ans et ayant deux poneys a mes soins, je suis a la recherche constante de petits boulots, seulement en ce moment mon porte-feuille se vide mais ne se remplit pas..
De mon côté je propose des services en rapport avec les animaux, mais aussi des créations tels des pulls fait mains, des broderies sur tapis etc.. Mais cela reste insuffisant, et je ne veux pas demander a mes parents de payer, je me dois de les assumer complètement.

L'autre jour en ballade, j'ai rencontré une jeune fille qui disait qu'elle aurait bien voulu avoir un poney mais ses parents ne veulent pas puisqu'elle n'y connait rien et qu'ils n'ont pas les moyens de lui payer des cours d'équitation.. Une idée me trotte depuis dans la tête (sans mauvais jeux de mots!), pourquoi pas lui apprendre comment s'occuper d'un poney/cheval a soi, et quelques cours montés (j'ai le niveau galop 3 officiellement, plutôt 5 officieusement). Mais je ne sais pas si cela est une bonne idée, j'ai des doutes au sujet de ma pédagogie, j'ai en effet une vision un peu différente des centres équestres traditionnels, et j'ai peur qu'elle ne voit ensuite que par celle-ci.

[Par pitié, ne me dites pas de trouver du baby-sitting je l'ai déjà fait!]

Merci d'avance pour vos réponses!
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zayou
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 4

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:13 (2015)    Sujet du message: Des cours? Répondre en citant

c'es vrai que ton idée est plutot cool mais le problème aprés c'est les assurence si il se passe quelque chose se seras entierement de ta faute vue que tu n'a pas les diplome pour enseigner l'equiation
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2016)    Sujet du message: Des cours?

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing