Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Une histoire qui débute..

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fillalie
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 3

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:42 (2015)    Sujet du message: Une histoire qui débute.. Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir !

J'ai reçu mon poulain pure race espagnol depuis 1 semaine maintenant.
Il est super gentil, dès le premier jour, malgré sa nervosité et sa fatigue (4h de route), il me suivait, et venait tout seul comme un grand. C'est un amour !

Il s'appelle Caillus de Morani, il a 2 ans et 10 mois. Je compte le débourrer avec ma soeur de 21 ans, passionnée elle aussi de cheval.

En ce qui me concerne, je m'appelle Léa, et je ne suis pas très âgée, j'ai eu 14 ans dernièrement, mais j'estime que je suis assez responsable et mature pour prendre la moitié (l'autre moitié c'est ma soeur !) de la responsabilité d'avoir un cheval !
J'habite au pays basque, et quand Caillus sera débourré, on fera de longues balades dans le paysage de la Soule. D'ailleurs, je n'apprécie pas trop les mors, et j'espère pouvoir éduquer Caillus et le monter uniquement avec des licols, ou side pull.

J'espère avoir dit l'essentiel !
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 17:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing