Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Citoyenneté et incivilité

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:19 (2015)    Sujet du message: Citoyenneté et incivilité Répondre en citant

Bonjour tous le monde, alors voila, cela fait 3 ans que j'ai mon cheval, et il a 1 ans et demi des gens sont arrivé avec 3 chevaux ( les 3 chevaux appartiennent a 2 propriétaires différents), problème l'une d'entre elle, excusé moi de l’expression est une vraie gouine, en effet elle entraîne les 2 autres chevaux avec elle et provoque des chaleur non naturel a ma jument, de plus ma jument fait les 400 pas toutes la journée. J'au été voir les propriétaire en question l'année dernière pour qu’ils mettent un fil électrique le long de leur bouchure pour que les chevaux ne se voient pas ( j'ai été obligé de le faire moi même car ils n'ont pas été capable de la faire), et cette année rebelote, les chevaux sont de nouveau a côté de mon prés et les problèmes réapparaissent, ceci est pour moi la preuve que ces gens ne sont pas citoyens car ils ne font rien pour arranger les choses alors qu'ils connaissent très bien le problème.
A une petite chose près c'est que cette année quelqu'un ( j'ai de grand soupçon sur la personne en question) s'est amusé a défaire les ficelles qui séparait les chevaux et a les rattacher après.
En effet mon champs est couper en 3 petit prés, et actuellement entre les 3 chevaux et ma jument se trouve un prés, ma juju s'est donc retrouvé côte a côte avec les autres et ils ont fait le chantier toute la nuit.
Je pense porter plainte a la gendarmerie car c'st pour moi de l'incivilité totale, qu'en pensez vous est-ce une bonne idée ?
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing