Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Gestion/création d'un ranch ou etre associés

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helvetia
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 02:10 (2015)    Sujet du message: Gestion/création d'un ranch ou etre associés Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous !

Alors voilàje suis définitivement une vraie mordue de l'Ouest américain et du mode de vie des cows boys ! Le seul hic, je ne suis pas née dans un ranch... Pourtant je sais que ma place est dans ce monde là, je ne sais pas comment expliquer cela. Je sais parfaitement que ce n'est pas le plus simple un ranch en France, et surtout en ce moment. Je suis petite fille et nièce d'agriculteurs, donc le fait de ne pas être vraiment une fille de la ville peut être un plus je pense.
Je suis un peu perdue et voilà la raison de mon post.
Je passe un Bac L a la fin de l'année scolaire et j'hésite à me lancer dans un BTS agricole. (Production animale, cela va de soit)
Je suis en région Poitou-Charentes, ce qui n'aide pas. Il n'y a aucun ranch en Charente (16) et les écoles pour un BTSA sont à plus de 100km ! (Mais il y a pire que ça je pense)

Je souhaite donc avoir des avis si l'un d'entre vous êtes passés par ces étapes, si mon projet est réalisable, si le diplôme que j'entreprend de passer est la bon, etc ...

Je recherche également des personnes ayant le même projet et le même rêve, car je ne me vois pas faire ça sans associé(e)s et sans une petite équipe solide

J'attend vos réponses avec impatience !
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 02:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing