Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Salut salut! :D

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Citrouille
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 4

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:17 (2015)    Sujet du message: Salut salut! :D Répondre en citant

Hey!^^

Je me présente: Anouk, 14 ans, fait de l'équitation depuis 8 ans, niveau galop 4 ^^

Voici Altesse du Comptaer:

Elle a 5 ans, travaille depuis seulement septembre 2014, et c'est juste ma bébé à moi! Un peu speed en début de cour, mais une fois détendue c'est juste la ponette la plus parfaite du monde! Bonne sauteuse, plus souple à main droite qu'à main gauche, curieuse, impatiente, câline, douce, un galop léger et fin, saute gros (une fois elle m'a fait un bon de 80 cm sur une barre au sol )... Tant de qualités! Et encore tant de choses à apprendre... Je l'aime tellement! Comme Astro, que je présente ensuite, elle n'est pas vraiment à moi: elle appartient au centre équestre dans lequel je suis. J'ai fais son premier saut de puce (géniale, comme d'hab'!), son premier cour (30 minutes à fond les ballons, puis 30 minutes impossible de la faire bouger d'un centimètre xD), et aujourd'hui son premier concours officiel, avec un sans faute! Des tournants un peu chauds, un peu tendue au début et effrayée par la musique... Mais on l'a fait!^^

Et Astro:

5 ans aussi, travaille depuis 2 ans, c'est bon deuxième babou! Je vous le cache pas hein: c'est le pont le plus chiant que je connaisse xD Mais c'est pour ça que je l'aime! Joueur, pas du tout rancunier, tête de mule, marche pas vraiment droit sur la piste (se décale d'un côté puis de l'ordre, se tord...), tourne au box, mordille, pas DU TOUT câlin, secoue la tête sans arrêt, (pas des petits coups dans le mors, des grand mouvements de tête...), un peu patate et s'arrête presque devant les obstacles... Tant de défauts xD Qui me plaisent tant! Un énorme bon point: au trot, il est plus confortable que le plus confortable des canapés! Bref je l'adore! J'ai fais avec lui son premier cour au cross (et qui était le mien aussi...), son premier saut de puce...

Quelques photos de moi et les ponys :3

Altesse et moi, challenge du club:

Astro et moi, challenge du club:

Pilou et moi, à mon premier concours:

Premier cross d'Astro et moi, il y a 1 an:

Moi et Lou, au cross:

Altesse et moi pour son premier concours, aujourd'hui:

Astro et moi, mercredi dernier: premier cour avec le gogh (je sais pas trop comment ça s'écrit désolée...) et les rênes de gogh... ça m'a fait bizarre d'avoir 4 rênes x):

Voilà voilà!^^

Sinon moi dans la vie... En quelques mots: Photographie, Dessins, Équitation, Guitare...

Merci d'avoir lu!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Ce que j'aime chez les jeunes chevaux? On évolue à deux, toujours plus haut, toujours plus loin!"
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Citrouille
Novice
Novice

Verseau (20jan-19fev) Galop 4

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 20:51 (2015)    Sujet du message: Salut salut! :D Répondre en citant

Ah oui au fait Altesse est une conemara, et Astro croisé camargue/welsh
- - - - - - - - - - - - - - - - -
"Ce que j'aime chez les jeunes chevaux? On évolue à deux, toujours plus haut, toujours plus loin!"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2016)    Sujet du message: Salut salut! :D

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing