Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Salut salut :-)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
•Cindy•
Habitué
Habitué

Lion (24juil-23aoû) Galop 2

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:15 (2015)    Sujet du message: Salut salut :-) Répondre en citant

Bonjour

Je ne suis pas vraiment nouvelle mais j'ai eue une longue absence donc je met ici une petite description de moi

Je m'appelle Cindy, j'ai 13 ans (bientôt 14 ^^) et j'habite dans la région paca. J'ai un double poney qui s'appelle Looping mais a cause de ma sœur je n'y ai pas trop accès malheureusement seulement lorsqu'elle est pas la on ne sais pas sa race et sa date de naissance mais on sais juste qu'il est de 1999

Son histoire:

Depuis qu'il est tout petit il est emphysémateux et est en centre équestre donc quand il allait dans une carrière il toussait sans arrêt et donc ses nouveaux propriétaires nous on proposer de nous le donner et on a accepter et maintenant il vit bien sa vie

voila A bientôt
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Mon destrier , je me sens forte avec toi ♥

je me promène tranquillou sur le forum sur mon dada
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 19:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing