Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

problème à l'oeil de ma jument

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoe3646
Novice
Novice

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:26 (2015)    Sujet du message: problème à l'oeil de ma jument Répondre en citant

bonjour,
je me suis rendus compte que ma jeune jument avait des petits boutons sur l'encoulure, j'ai penssée à une alergie ou des taons qui viendrais la piquets... ce matin en allant la voir j'ai remarqué qu'elle peinait à ouvrir l'oeil, j'ai penssée à un ulcer vue que mes chevaux sont sujet à beaucoup d'ulcer, mais rien de cela. j'ai ensuite comparé les deux oeils et la paupières inferieur de son oeil et gonflé ( ce qui explique qu'elles ne peux plus l'ouvrir entierement). je ne sais pas ce qu'elle a, est ce que vous penssez qu'il est possible qu'un taon ou autres bêtes soit venus la piquets? si oui quels remèdes?
je vous remercie par avance pour vos réponsse !
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 13:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 09:36 (2015)    Sujet du message: problème à l'oeil de ma jument Répondre en citant

Pour les bêtes oui c'est possible, mais il faudrait appeler le véto, lui seul pourra te délivrer des anti-inflammatoires.
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: problème à l'oeil de ma jument

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing