Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Les papiers

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
behappy
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 5

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:26 (2015)    Sujet du message: Les papiers Répondre en citant

Bonjour bonjour! J'ai besoin d'un coup de main s'il vous plaît..

Cela fait maintenant 2ans que je possède un shetland chez moi mais le problème est que son ancienne propriétaire n'a toujours pas reçu les papiers de mon poney et ne veut plus se charger de les réclamer. Le poney est inscrit aux haras nationaux, l'ancienne propriétaire me dit qu'elle a payé pour avoir les papiers mais les haras disent avoir perdu l'argent donc elle ne veut plus payer. (vraiment sympa de sa part.) Qui croire? Je ne sais pas..

Enfin bref, faut-il que j'envoie un courrier aux haras nationaux? Que dois je leur dire? Faut il des documents exprès? etc..

Aidez moi
- - - - - - - - - - - - - - - - -
xx Be-Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing