Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Salut tout le monde!

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
behappy
Novice
Novice

Vierge (24aoû-22sep) Galop 5

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:58 (2015)    Sujet du message: Salut tout le monde! Répondre en citant

Donc voilà j'ai voulu m'inscrire sur un forum et je suis tombé sur celui ci et maintenant je me présente!!

Je m'appelle Eléonore, j'ai 17ans j'habite dans le 62 (France) et je suis passionnée d'équitation depuis toute petite

J'ai mon galop 4 depuis déjà 3ans mais j'ai trouvé ça inutile de passer les autres, sachant que je ne ferais pas de ma passion mon métier!

Je possède mon propre poney, depuis 2ans maintenant, qui est un shetland de 4ans et qui réside dans mon jardin! (voir photo) Moi j'le trouve mignon, même à croquer mais bon normal c'est mon bébé quoi

Voili Voilou! Venez parler quand vous voulez, je suis ouverte à n'importe quel sujet et surtout passionnée!

- - - - - - - - - - - - - - - - -
xx Be-Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 14:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing