Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

poux du cheval

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renelde
Novice
Novice

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:34 (2015)    Sujet du message: poux du cheval Répondre en citant

mon cheval se gratte jusqu'au sang le véto me dis apres 2 mois a la regarder une fois que c est la teigne une autre fois c est pas la teigne etc.... il me dis qu'elle a des poux ? elle se gratte a l abreuvoir au muret cela doit etre intenable pour elle,le pire c est qu il est impossible d'avoir un veto qui sache ce qu elle a et ce malgres un prelevement qui a été fait il y a 2 mois et qu'il pretend ne pas avoir reçu bref cela vous est il déja arriver ??
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lechevalcesttropgenial
Bavard
Bavard

Taureau (20avr-20mai) Galop 4

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:06 (2015)    Sujet du message: poux du cheval Répondre en citant

Dermite, peut-être?
RSEE
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:26 (2016)    Sujet du message: poux du cheval Répondre en citant

J'ai eu ce cas lorsque j'étais dans une ferme, mon cheval se gratter fortement jusqu'à l'épiderme il perdait des poils sur plusieurs zones et une sorte de pellicule blanche. Il a évidemment atteint mon autre équidé, j'ai dû faire une cure d'acadrex si cela existe encore puis tout est parti. Alors moi j'avais eu plus un penchant pour la d'ermite. Mais je pensais egalement aux poux.

Attention produit très fort sur ordonnance uniquement à doser avec de l'eau tiède pour ma part arriver en fin d'année.

J'espère vous avoir aider.

Pour les résultats si c'est comme moi il font appel à un laboratoire et ton vétérinaire reçoit une copie ainsi qu'à vous car en général la facture est à régler à l'organisme.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: poux du cheval

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing