Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Coucou à tous :D

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Upsala dP
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 5

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:58 (2015)    Sujet du message: Coucou à tous :D Répondre en citant

Coucou tout le monde, je m'appelle Elisa et je monte depuis 2009 au centre équestre de la Grange Martin, à Gif, en Essonne.
J'ai un galop 4, et un niveau galop 5
Je possède depuis le 19 Avril 2014 une jument du nom de Upsala des Pins, de 7 ans (2 Juin 2008).
C'est une pur sang arabe qui détruit tout les clichés sur le cheval arabe
Elle est en effet gentille, calme, paresseuse à ses heures, elle adore les pansages au soleil , aime BEAUCOUP manger et n'est pas maigre ... Elle adore sauter, galoper à fond (une fois qu'elle est réveillée), n'aime pas le pas (trop lent MAIS aussi trop fatiguant ), est très joueuse, adoore les balades
Il lui arrive également d'être peureuse (ma dernière chute est à cause d'un pigeon, mais pas d'un simple pigeon, d'un pigeon posé sur une barrière !!! ), chiante (madame aime bien se lever quand j'essaye de l'arrêter en balade _ ce qui s'avère impossible _ et quand on la fait travailler trop dur), n'aime pas les départs au galop SAUF en balades et pour aller sauter
Elle vit au pré et est très sociable malgré que ce soit une dominante dans l'âme
Elle a également des allures de rêve, un super coup de saut, et c'est la plus belle
(bref je l'aime )

haha j'ai encore des millions de choses à dire sur elle, mais bon on va s'arrêter la
Pour ce qui est de moi, je suis gentille, timide avec les gens que je ne connais pas (irl), folle une fois qu'on me connaît
Voilà c'est tout
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing