Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Question ..

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatiana.86
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 4

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:24 (2015)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir à tous !

Alors j'ai une question importante a poser car je ne trouve aucune réponse sur internet...

Je vais me fait confié un cheval sous contrat jusqu'à sa retraite (il a 12 ans) et j'aimerai savoir comment ça se passe si le cheval se blesse ? Les soins sont a mes frais ou a la propriétaire ?

Merci aux personnes qui me répondrons.

Cordialement
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upsala dP
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 5

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 11:50 (2015)    Sujet du message: Question .. Répondre en citant

Bonjour
Pour ce cas la il faut justement en décider avec la propriétaire au moment de faire le contrat
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Question ..

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing