Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Bonjour à tous !

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tatiana.86
Novice
Novice

Capricorne (22déc-19jan) Galop 4

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:35 (2015)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Je vient de m’inscrire sur ce forum

Je m’appelle Tatiana.
Je suis née en janvier 1999.
J'habite dans le Poitou-Charentes.
Je monte à cheval depuis 2008.

Je suis toujours monter en club, je ne suis pas encore propriétaire mais j'essaie plusieurs chevaux en ce moment.
Je vient d'ouvrir une chaîne YouTube, je sort en concours CSO club4 et club3 avec mon poney (chouchou de club).
Ça fait 5 ans que je monte mon chouchou, cette année je vais sortir en club2 et club1 avec un trotteur si tout ce passe bien.
Je suis actuellement en terminale serveuse-barmaid.
J'ai mon galop 4 en pratique et je suis entrain d'apprendre la théorie, ça fait 2 ans que je monte dans le groupe galop 7 ''team concours'' (ont est 4).

Voila je crois que j'ai tout dis ^^

Si vous avez des questions n'hésiter pas
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing