Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Mettre sur la main

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeveuxsavoir
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:38 (2015)    Sujet du message: Mettre sur la main Répondre en citant

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je me suis inscrite parce que je me pose souvent des questions. Là je voudrais savoir comment mettre un cheval sur la main, et plus particulièrement je me demandais comment il faut pianoter sur ses rênes, jouer avec ses renes, ...
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Jeveuxsavoir
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 14:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upsala dP
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 5

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:50 (2015)    Sujet du message: Mettre sur la main Répondre en citant

Salut
Il ne faut pas que tu essaye véritablement de le mettre sur la main, pour ne pas qu'il se défende Travaille plutôt sur l'engagement des postérieurs, car ce n'est qu'en engageant suffisamment les postérieurs qu'il pourra monter le dos et venir se poser sur ton mors. Donc travaille principalement l'impulsion à la base. Ensuite, essaye de jouer avec tes doigts, en gardant un contact doux avec la bouche. Ne le force jamais a se mettre sur la main en tirant sur les rênes, car il se musclera dans le mauvais sens, et cela n'aura aucun bon effet. Ensuite, travaille des choses simples, figures de manège, incurvation, et en travaillant comme cela, tu devrais finir par réussir à l'avoir sur la main, même si cela demande du temps. Bon courage
Jeveuxsavoir
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 4

MessagePosté le: Mer 9 Sep - 14:35 (2015)    Sujet du message: Mettre sur la main Répondre en citant

Merci beaucoup, mais justement, quand tu dis "jouer des mains", cela veut il dire qu'il faut ouvrir tous les doigts un par un puis les refermer ?
Jeveuxsavoir
Visiter le site web du posteur
Upsala dP
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 5

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 19:40 (2015)    Sujet du message: Mettre sur la main Répondre en citant

Tu peux déplacer légèrement ton petit doigt sur les rênes Mais le plus important reste d'avoir un contact doux avec la bouche
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Mettre sur la main

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Techniques équestres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing