Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

une nouvelle ici qui espère trouver qqu'un de bien :

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nathalie
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:15 (2015)    Sujet du message: une nouvelle ici qui espère trouver qqu'un de bien : Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai un peu lu quelques comms de cavalières qui désespèrent de trouver des chevaux à monter en extérieur...
Et moi, je désespère de trouver des cavalières d'extérieur attirées par l'éthologie...qui ne soit pas trop lourde ni trop grande et réellement passionnée et aimante... Je fais tjrs passer le confort de mes chevaux avant celui des cavaliers...
Alors je pense que mon instinct m'a ouvert la porte DU forum qu'il me fallait ! Non ?
J'ai 3 jujus de : 5, 13 et 23 ans...(on oublie ma vieille, elle a bien méritée de ne sortir qu'une ou 2 fois par an)
Ma petite dernière est une Camargue (Ambre) et a été débourrée éthologiquement par une pro (monitrice classique aussi)
Ma 13 ans (Chloé) est une Quarter x Appaloosa, à mon avis débourrée western
Ma 23 ans est une double ponette x appaloosa. (Etoile)
Mes jujus sont au pré tous les jours de l'année avec accès libre aux écuries.
Je suis en plein carrefour de campagne, sur des plateaux Vosgiens....Entourée de forêts et de plaines...ça monte, ça descend, ça tourne, ça va tout droit.... Bref... ceux qui viennent d'une région plate sont complètement dépaysés...
J'ai mis une annonce sur leboncoin pour proposer des vacances gratuites chez moi, avec appartement à dispo et indépendant...
ça n'intéresse personne...
nous ne sommes qu'à 2h40 de Paris en TGV et je propose de venir chercher et de ramener la personne à la gare de Saint Dié.
Nous n'avons pas d'enfants, que des animaux : 2 gros toutous, 5 chats et 3 jujus..
Mon mari travaille depuis chez nous.
Quoi dire de plus ?

Je vous aurais bien mis au moins une photo mais ça n'a pas l'air de fonctionner...
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing