Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Un coucou de la belgique ^^

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skye
Novice
Novice

Taureau (20avr-20mai) Galop 7

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:44 (2015)    Sujet du message: Un coucou de la belgique ^^ Répondre en citant

Sooo... moi c'est Skye, en fait c'est mon deuxième prénom mais j'aime pas le premier donc ça restera le second, eh je viens du pays des frittes, d'la bière et du chocolat, owé owé J'ai atteint ma vingt-quatrième année de conneries en avril dernier ou tout du moins, la quatrième année de mes vingt ans J'étudie pour être infirmière en secteur psychiatrique, ouais les fous, ça me rend dingue ahah J'en ai encore pour deux ans Sinon, mes loisirs ce résument à mon cheval, les animaux, le cinéma, la musique et les étoiles. En gros, j'fais de l'équitation depuis mes quatre ans et je possède mon cheval depuis presque un an, en Janvier. J'suis branchée associations pour les droits et la défense des animaux, ouais cey toute ma vie les animaux Question cinéma, j'suis fan de Star Wars, Star Trek, Fast & Furious & Harry Potter, coté séries c'est Esprits Criminels, Games of Throne, The 100, Supernatural, Dominion, Grimm & The Originals. ouais, nan pas The Vampires Diaries, cette série me tape sur le système Bien que je regardais au début face la musique, j'écoute de tout sauf le rap, le jazz et le classique. Mais mes préférences vont pour Maroon 5 et Enrique Iglesias Les étoiles... je m’intéresse à l'astrophysique et à tout ce qui se rapporte à la sciences des étoiles et autres. Merci papa. Voilà, en gros
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 18:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nathalie
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:03 (2015)    Sujet du message: Un coucou de la belgique ^^ Répondre en citant

Excellente présentation !
Ya plus qu'les Belges pour avoir de l'humour !
C'est qqu'un comme toi que je cherche pour l'inviter chez moi à passer des vacances et s'occuper, avec ou sans moi de mes jujus... j'ai aussi 4 chats (plus que 4 + un "sauvage" que je nourris ) et 2 gros toutous (beaucerons).
Si ça te tente, pour les vacances....
Bonne route dans ta vie, en tous cas, ne perds pas ton humour !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2016)    Sujet du message: Un coucou de la belgique ^^

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing