Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

devenir ostéopathe équin ou kinésithérapeute équin

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louloute14
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:52 (2015)    Sujet du message: devenir ostéopathe équin ou kinésithérapeute équin Répondre en citant

Bonjour tout le monde. Voici mon premier message qui risque d’être long .

Je voudrais savoir comment devenir ostéopathe équin et quelle orientation adopter à partir de la 3ème. J'ai déjà fait des recherches sur le sujet et j'ai vu que je peut aller dans un lycée agricole, mais je ne sait pas la suite. Ou alors je vais en lycée générale puis je fais un bac S ou ST2S. Après pareil je ne connais pas la suite.

Si vous pouvez donc me dire qu'est ce que je doit faire après, ce qui m'aiderais beaucoup. Merci d'avance.

Si vous ne connaissez pas la réponse à ma question, s'avez vous alors comment devenir kinésithérapeute équin (je suppose que c'est à quelque chose près la même filière).

Bon maintenant j’arrête mes questions lol

J'attend impatiemment votre réponse.
PS : dsl pour les fautes d'orthographe.

Merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Au quotidien -> Formalités & divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing