Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

salut tout le monde

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jujuespoir
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:12 (2016)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

bonjours tout le monde , je suis nouvelle dans ce forum !
je l'ai découvert tout simplement en cherchant des explications sur comment faire des déplacements de hanches avec son cheval.
eh oui c'est tout bête
Donc voilà j'espère qu'avec ce forum je pourrai avoir des réponses à mes questions .

PS: je n'ai pas un grand niveau , je n'ai que mon galop 3 et des parties du galop 4 (mais ma mono m'a dit que j'avais le niveau G4 ) il me manque juste le saut et le dressage .

et donc ma première question est : est ce que , à votre avis , j'ai le niveau pour prendre un cheval en demi-pension ?

voili voilou
A+
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:12 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upsala dP
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 5

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:01 (2016)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Pour moi cela dépend du cheval, s'il s'agit d'un cheval gentil et facile cela est possible à tout niveaux Après il faut que les propriétaires du cheval t'acceptent, mais cela doit certainement être possible
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Jujuespoir
Novice
Novice

Balance (23sep-22oct) Galop 3

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:36 (2016)    Sujet du message: salut tout le monde Répondre en citant

Salut
merci de m'avoir répondu . Je suis intéressée par des chevaux en face de chez moi , je viens les voir quelques fois
Le seul "problème " est que les cavalières qui montent ces chevaux montent seules donc en autonomie et sans surveillance .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: salut tout le monde

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Accueil du forum -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing