Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Poney shetland

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akila72
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 1

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:40 (2016)    Sujet du message: Poney shetland Répondre en citant

Hello !
J'aimerai avec un poney entre 80cm et 120cm , est ce que 400 ou 300 mètre carré ferait l'affaire ?
Je le sortirai tout les jours , il aura une ration chaque jour , je le travaillerai souvent mais il aura des jours de repos quand même , je pourrais le longer , le travailler en liberté etc... Sa serait le poney de ma vie , je m'en occuperait tout les jours sans exception !! Et il verra d'autre chevaux pas loin de chez moi , je veut juste avoir vos avis , merci d'avance !!
- - - - - - - - - - - - - - - - -
L'équitation ma vie , ma passion !!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:21 (2016)    Sujet du message: Poney shetland Répondre en citant

Pour un cheval on compte 1 hectare de prés
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Akila72
Novice
Novice

Sagittaire (22nov-21déc) Galop 1

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:51 (2016)    Sujet du message: Poney shetland Répondre en citant

On m'a déjà dit que un hectare pour 1 seul cheval était de trop donc pour un poney de petite taillesa ne peut pas le faire du tout ?
L'équitation ma vie , ma passion !!!
Horse and Goat
Habitué
Habitué

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 18:56 (2016)    Sujet du message: Poney shetland Répondre en citant

Je vait te dire honnêtement j'ai un cheval et je jongle sur 3 prés (seulement 1 a une superficie inférieur a 1 hectare, tous les autres sont bien supérieur) et heureusement que j'en ai 3 parce que si je n'en avait qu'un il y aurait longtemps qu'il n'y aurait plus d'herbes dedans, car comme toute chose vivante il faut que le prés se "repose" un peu si il y a toujours un poney dedans a force il va s'épuiser et l'herbe ne poussera plus, donc il te faut un prés suffisamment grand pour pouvoir le couper en deux de sorte qu'il y ait une alternance entre le morceau qui se repose et celui ou il y a ton poney. De plus l'hiver pense a le mettre en pension ou dans un très grand prés pour ne pas trop qu'il patauge et arrache l'herbe au passage.
Tu m'as conquis,Sache me garder,Je te servirais,Si tu est juste et respectueux,Attentif a mon humeur,Si tu sais me parler,Mesurant ma peine,Et me soignant comme ton frère.

N'oubliant jamais que le cheval
Est plus de la moitié du cavalier.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2016)    Sujet du message: Poney shetland

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Bibliothèque -> Archives -> Archives - Bien être et santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing