Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Akhal Teke

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ILOVEHORSES17
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:39 (2016)    Sujet du message: Akhal Teke Répondre en citant

Bonsoir à tous,
J'ai 14 ans, j'ai le galop 5 et je suis tombée amoureuse du Akhal Téké. J'en ai parlé à ma mère et elle a l'air d'accord. Mais je pense que c'est parce qu'elle n'a pas vu le prix de cette race
J'aurais des questions :
1. Connaissez vous des Akhal Téké en Suisse ?
2. A quel âge peut ont les prendre auprès de l'éleveur ?
3. Je voudrais faire du cso. Quand et qui fait l'apprentissage du saut ?

Voilà merci
À bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 23:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Upsala dP
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) Galop 5

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 20:07 (2016)    Sujet du message: Akhal Teke Répondre en citant

Personnellement je ne m'y connais absolument pas en akhal-teke, mais pour ce qui est du saut pour moi on peut commencer vers 4 ans sans cavalier, en le faisant d'abord sauter en liberté pour qu'il apprenne à se servir de ses membres et de son dos. Après je ne ferais pas sauter un cheval monté avant 5 ans En commençant par des toutes petites barres, et en arrêtant la séance dès que tu as un joli (ou juste un saut sans faire la barre si c'est ses premières séances) saut dans le calme, cela devrait venir plutôt facilement Surtout ne pas précipiter les choses
Après tu peux également faire appel à un professionnel
- - - - - - - - - - - - - - - - -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2016)    Sujet du message: Akhal Teke

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing