Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

Besoin de votre aide de cavaliers :)

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sara.dbr
Novice
Novice

Poissons (20fev-20mar) Galop 5

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:45 (2016)    Sujet du message: Besoin de votre aide de cavaliers :) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, je viens solliciter votre aide, auriez-vous une dizaine de minutes à m'accorder pour répondre à un questionnaire en ligne que je viens de créer.

Je m'explique rapidement : étudiante en commerce dans le cadre de mes cours je développe un nouveau produit qui est : un capteur d’activité pour les chevaux. Il permet d’enregistrer plusieurs paramètres relatifs à l'état de santé d’un équidé tels que le rythme cardiaque, la respiration et les temps de repos. Les données récoltées sont directement envoyées sur le smartphone de l’utilisateur grâce à une petite application, ainsi il est possible de visualiser les données collectées par le capteur en temps réel. En analysant les données fournis par le capteur, l’application permet également d'analyser son comportement sur des périodes plus longues pour observer l'évolution de sa forme. De plus l'application envoie directement les données collectées au vétérinaire.

Je dois donc réaliser une étude commerciale, si vous êtes propriétaire d'un joli petit dada et que vous avez une dizaine de minutes à m'accorder, venez répondre à mon questionnaire ici : http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=84290&d=SP8HHQ4Md7pq

MERCI A VOUS
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Discussions générales -> Entre vous, de tout et de rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing