Equilogie Index du Forum
Se connecter pour vérifier ses messages privés
    Connexion

comportement ?

Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mathiilde
Novice
Novice

Galop 5

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:49 (2016)    Sujet du message: comportement ? Répondre en citant

Bonjour,
petit soucis avec ma jument qui ne veux pas se laisser approcher lorsqu'elle est dans son près lors des belles saisons.
Je ne comprend pas du tout ce phénomène c'est pourquoi je viens vous demander conseille.
Je varie très régulièrement nos activités afin qu'elle ne tombe pas dans une routine, il n'y a aucune semaine où deux travail sont similaires, nous avons toutes les deux une très bonne relation ainsi que de la complicité et de la confiance. J'ai une méthode de travail qui est très douce et je privilégie le travail à pied. De ce fait je ne comprend pas pourquoi elle refuse de se laisser approcher et donc de se laisser attraper sachant que lorsque j'arrive et que je l'appelle elle hennit et viens ver moi jusqu'à ce qu'on soit séparé de disons quelques mètres.
Je soupçonne des personnes à entrer dans son près et à courir / embêter / jeter des objets sur les chevaux ( elles sont deux dans ce champs ). Mais ce phénomène n'arrive comme je l'ai dit qu'aux beaux jours, en hiver je peux aller l'attraper n'importe quand sans aucun soucis.
Voilà si vous avez des idées de pourquoi elle réagi comme cela ou si vous avez des astuces je suis preneuse.
Merci de vos réponses et bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 19:49 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet    Equilogie Index du Forum -> Equitation -> Comportement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Notre site Equilogie est listé dans la catégorie Sport : Equitation de l'annuaire
Formation Web marketing